Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum
Forum de la guilde Authentic Spirit
Forum de la guilde Authentic Spirit de Hecate sur Dofus

Forum de la guilde Authentic Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Fermée Par Forum]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souin-foxxy

Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, je me nomme Souin-Foxxy, je suis une Disciple d'Eniripsa de cercle 182.Je suis une jeune dame qui ne cherche qu'à apprendre à connaître des gens pour prendre plaisir aux activitées offertes dans le monde des quatorzes.Lors de ma naissance, ma mère décida de m'apeller Souin-Foxxy dût à mon apparence et mes capacitées de regénérations rapides. Souin, en lien avec la regénération, Foxxy car c'est le diminutif de son prénom, Foxxynette.Au cours de ma longue vie, j'ai eu à plusieurs répétition, la chance de changer mon nom, mais je ne l'ai jamais changé, de peur que l'on m'oublie. J'ai récemment migrer vers la voix du Sage Bowisse, mais ne me plaisant pas, je suis revenue sur Hécate. Étant plutôt solitaire, personne d'autre que ma propriétaire ne peux me contrôler, si quelqu'un viendrait qu'à me contrôler, je le morderais sans hésitation!. J'ai quatres petites soeurs, une disciple de Iop, l'autre disciple d'Enutrof , ma soeur ainée disciple d'Ecaflip et pour terminer, une disciple D'Osamodas.

Un de mes amis nommé Mr.Screen m'a fait parvenir quelques photos de mes statistiques et équipements. J'ai jugée bon de vous les faires parvenirs.

Voici mes équipements.

Par la suite, voici mes statistiques:
J'ai choisi l'élément du feu depuis ma naissance car pour moi, un Eniripsa ne peut se passé de cet élément pour être utile lors d'un combat.J'ai obtenu ces équipements à la sueur de mon front en allant tuer des boss de donjon et leurs prendre quelques ressources vallant cher dans nos hotels de ventes.Je suis une Eniripsa basée sur les dommages, certes, je soin, mais je préfère frapper lors d'un combat facile que de soigner.

Côté projet, pour être honnête, je compte bien rester dans votre guilde pour toujours. J'ai la flemme de chercher des guildes. Sur le plan des équipements, je me suis arrêtée à mes équipements de cercle 184, pour ce qui est d'après, je verrais le moment venu.
Pour mes caractéristiques, je compte terminé mes parchemins afin d'être bien caractérisée.
Pour mon ''équipe'' pour le moment j'essaie d'augmenter le niveau de mes mules...Iop est de cercle 181(Je dois la refaire migrer sous peu), j'essaie aussi d'augmenter le niveau des autres...L'Osamodas est niveau 145, L'Enutrof est 124, et ma petite Écaflip est 115.

Une question repose sur toutes vos lèvres et j'en suis sûre...pourquoi votre guilde et pas une autre.

La réponses est un peu longue, mais je la résumerai.
Je veux intégré votre guilde car elle compte beaucoup de membre, elle semble avoir une très bonne ambiance, je n'ai jamais entendu une rumeur ou quelques choses de négatif à son sujet.Je ne le cacherai pas, une Eniripsa en solo n'est pas utile, alors je compte vous offrir mes services pour accomplir votre destinée.Que ce soit pour défendre les percepteurs ou aider pour des donjons, je serai toujours disponible pour vous aidez.

Souin-Foxxy essuya sa plume de Kido, ferma le contenue de sa fiole d'encre de Kralamour et les retournèrent dans son inventaire.[/i]

Passons maintenant à ma vie IRL...

Je me nomme Marie-Ève Beaulieu, je vis au Canada, Québec plus précisément. C'est temps ci, je passe mon temps sur Dofus car je viens de déménager dans une nouvelle ville alors je me renferme sur Dofus le temps que tout ce place...Mes horaires de jeu sont plutôt large...Je peux être connectée n'importe quand, tout celà dépend de mes envies.J'aime faire du sport tel que le Volleyball, Basket-ball, Soccer, Badminton, Tennis etc.

J'ai 18 ans et c'est à peu près tout.

Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plût et que j'aurai de vos réponses bientôt.

Cordiallement, Souin-Foxxy, Disciple d'Eniripsa de cercle 182.

P.S...Je tiens à dire que je connais Ades-Oo, il pourra vous dire que je ne suis pas une Kikoolol Wink
Bon jeu à Vous Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweell
Meneur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:27 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Pourrais-tu nous dire tes autres guildes, les sorts que tu as monté ?

Cordialement Sweell.

souin-foxxy

Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:34 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Pour mes Guildes, actuellement, je suis sans guilde. Mon ancienne Guilde est Poke Me I'm Famous. J'ai été dans d'autre guilde, mais c'était sur Bowisse, et celles de Hécate, je ne m'en souviens plus vraiment. Pour mes sorts, je vais y aller en mode manuel et non en mode screen.

Les niveaux 6:

Maîtrise des Marteaux
Mot d'Envol
Mot Curatif
Mot Soignant
Mot Revitalisant
Mot d'Amitié
Mot Stimulant
Mot de Regénération
Mot de Sacrifice
Mot de Frayeur
Mot de Prévention
Mot Interdit

Mes sorts de Niveau 5:

Mot de Reconstitution
Mot D'altruisme

Les autres sorts sont tous niveau 1... 

Sweell
Meneur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 01:36 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Sa sera donc un Pour , pour ma pars , candidature simple mais agréable sa me convient.

Cordialement Sweell.

Metoo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

pour, j'ai connu une foxxynette c'est toi? o_o

MSN Skype
souin-foxxy

Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Mais, mais mais...c'EST MEETOO!!!!!!! OUI c'est moi!!! Smile...J'croyais t'avais arrêter!!!!!

Metoo

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Je te fais payé l'entrée dans la guilde 20M , parce que je t'aime bien.

MSN Skype
souin-foxxy

Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Lolll...donne les moi au lieu de leurs donner xD...j'vais patienter xD

Serpana59
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

B'jour 

Alors, pour moi, ce sera un "POUR" ! J'aime bien la candid', un bon français, et puis il faut avouer que le volley ball, c'est le meilleur sport !

En plus de sa, un canadienne dans une guilde, sa change !

Et surtout, je me souvien d'un CM avec Metoo et toi, sur skype, tu m'avais l'air bien sympathique !

Rox !

Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Merci pour ces votes Smile...je ne veux pas t'offenser Serpana, mais je n'ai aucun souvenir de ce CM...mais me ferait tu l'honneur de m'accompagné afin d'ouvrir une pierre d'âme de Royalmouth dès la maintenance terminer? Envoie moi un tofu /w souin-foxxy

Serpana59
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

C'est normal, un CM parmis tant d'autre Smile
Pour la Pda, pas de problème, je me co' Very Happy

Je me souvient même que tu n'avais pas de micro sur skype x) 

Rox !

Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:53 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Mdr et c'est malheureusement toujours le cas xD...j'vois pas l'utilité pour le moment xD

SaSa
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

J'sais pas vraiment si je suis à l'heure, mais je suis ... POUR !
A bientôt si tu es ( et aussi si tu es déjà ) acceptée dans la guilde.

Sacrimy

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Pour

Ades-Oo
Membres

Level:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy Répondre en citant

Coucou,

Je te connais déjà et tu es super sympa , la candidature est complète je suis POUR.
Par contre j'aime pas trop cliquer sur les screens :p.
A bientôt /g si tu es acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature de Souin-Foxxy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Fermée Par Forum] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006