Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum
Forum de la guilde Authentic Spirit
Forum de la guilde Authentic Spirit de Hecate sur Dofus

Forum de la guilde Authentic Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Fermée Par Forum]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzzie

Masculin Bélier (21mar-19avr)
鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

C'est à la pointe de la Fôret Pétrifiée que je découvris enfin ce que je cherchais ; l'entrée sombre d'une grotte me faisait face. Un vent glacial me fit frissonner mais le souffle chaud d'Epik, ma dragodinde, dans mon cou me rassura et je pris mon courage à deux mains. Je pénétrais dans l'antre...

Je m'éclairais au moyen de faibles feux de brousse, éffrayé à l'idée de réveiller quelques puissances encore inconnues. Les parois et le sol de la grotte glissaient comme le crâne d'un scarabé et je manquai plusieurs fois de tomber sur d'énormes stalagmites aiguisés tels les dagues d'Ogivol Scalarcin. Après de longues minutes j'arrivai devant une ouverture à peine plus grosse qu'un ballon. Epik s'agita, elle avait compris que mon choix était simple... faire demi-tour ou continuer seule. Je la caressai longuement pour la rassurer, lui promis que ce serai rapide.

Le tunnel était vraiment très étroit, mes genoux s’écorchèrent à maintes reprises ainsi que mes mains. Ensanglantée et essoufflée, je m'extirpai avec peine de la crevasse. Là, je vis avec plaisir que la lumière naturelle parvenait jusqu'ici. En effet, la voûte n'était plus de pierre mais faîte d'une énorme couche de glace qui s'élevait à des dizaines de mètres au dessus de moi. J'avançais, rassurée par ce cadeau que me fit Sadida, d'un pas confiant. Tout à coup, un cri strident retentit non loin de moi : un monstrueux Blérome me fit face. Plus de choix possible, je devais l'affronter. Le combat fut terrible, surtout pour moi qui manquais d'entrainement sur ce terrain étroit et glissant. Cependant, je parvins à l’achever au prix de mon petit doigt gauche et d'une large balafre juste en dessous de l’œil. Je retenais mes larmes lorsque je remis mon anneau à mon index et, à bout de souffle, je m’écroulai inconsciente.

Lorsque j'ouvris à nouveaux les yeux, la sensation de froid avait disparu. Une épaisse couverture était déposée sur mon corps et je constatais que l'on m'avais soigné : un pansement ornait ma balafre et le bandage qui entourait ma main me rappela l'accident. Les larmes me montaient de nouveaux au yeux. Avais-je échoué ?

Je tournais la tête et aperçut une imposante silhouette, celle d'un être vivant. Ayant vaguement récupéré mes forces, je bondis sur mes pieds et m’emparai de mon baton, laissé tout prêt de moi.

- Calme toi... fit la silhouette

- Je suis très calme, répondis-je violemment, qui êtes vous ?

- Tu dois bien le savoir, sinon que ferai tu ici ?

Je compris alors que je n'avais pas échoué. Il était là. Enfin. après de long mois de recherche, je le trouvais enfin. Je m’agenouillai, tremblante, et m'inclinai avec autant de respect que je le pu.

- Maître, pardonnez moi. Pou-pourquoi m'avoir soigné, bredouillai-je, comment m'avez vous trouvé ?

- Toutes ces questions sont inutiles, et les réponses n'ont pas d'intérêt. Relève toi et rejoins-moi.

J'obéis et m'avançais. La flamme d'une chandelle éclaira alors son visage ; c'était un très vieux Pandawa. Une longue barbe garnissait son fin et fatigué visage. Pourtant, une force incroyable se dégageait de lui. Assis en tailleur, je cru un instant que son corps lévitait à quelque centimètres au dessus du sol. Son regard transperçait le mien et une puissance invisible m'obligeât doucement à m'assoir.

- Hé bien ! Cela fait longtemps que je n'ai pas reçut de visite. J'imagine que tu connais la règle, commença t-il de sa voix caverneuse.

Je fis oui de la tête et mis la main dans mon sac. Après un farfouillage calamiteux j'en sortis... une belle sucette du Tofu ! C'est alors que son noble visage s'illumina d'un grand sourire et il tendit la main. Il contempla longuement la sucette, je n'osais pas dire un mot. Tout à coup, l'objet disparu de ses mains et il posa de nouveau son regard sur moi.

- Bien, dit-il, pose moi ta question.

- Maître, je suis à la recherche de quelq'un. Un jeune Sacrieur avec qui je faisais route. Malheureusement le destin nous à séparer et je n'ai plus de trace de lui. Cependant, il m'a confier qu'il était lui aussi à votre recherche sans pour autant me donner la raison. c'est pourquoi je suis venu à votre rencontre : connaissez vous un dénommé "..." ?

Les yeux du vieux Panda s'écarquillèrent, il ouvrit grand la bouche et rit, un rire gras et sincère que je ne compris pas.

- Jeune Sadida, s'exclama t'il, tu as du courage. Je suis beaucoup plus agé que tu ne le pense, et tu es l'une des rares personnes à être venu non pas pour sa propre personne mais pour quelqu'un d'autre. Oui, je connais "...". Il est venu il y a quelque mois.

Il ferma les yeux, le sourire au lèvre. Puis dans sa main apparut un vieux parchemin qu'il me tendit. Toute tremblante, je déroulai le papier et ébahit je reconnu l'écriture fébrile et mal orthographiée de mon ami disparu :

" Salu suzi,

Jsui conten ktu soi arivé juske la, g bocoup d'avanse sur toi mais tu va me rattrapé !

jt'embrace

..."

Je serrai le billet que l'on m'avait laissé et tentais de dissimuler ma frustration.

- Ne soit pas déçut Sadida, ton ami m'a parler de toi. Le chemin que tu as devant toi est encore long mais il n'est pas inutile. de belles aventures t'attendent ainsi que de durs et terrifiants moments. Mais ne perd jamais courage, c'est la clef de toute réussite et celle qui t'as permis d'arriver ici. Tu peux te reposer chez moi cette nuit. Mais tu devras partir dès ton reveil... Adieu.

Le lendemain, j'avais retrouvé ma force et le chemin inverse fut beaucoup plus aisé. Je retrouvais Epik, qui m'avais fidèlement attendue et la serra contre moi. Fière et rassuré, j'allais continuer ma farouche quête.

Une question me restais pourtant dans la tête : mais à quoi donc pouvait bien servir les sucettes de Tofu que le maître Panda convoitait tant ?

__________________________________________________________________________________________________________

Salut à tous ! J’espère que vous avez pris le temps de lire mon RP et que vous l'avez apprécié !

Alors je me présente IRL :

Je m'appelle Jo, je suis un me (hé ouais). J'habite à paris, chez une amie, où je fais mes études. Je suis en première année de BTS et c'est plutôt intéressant. J'ai 18 ans, je suis en couple...

Dofus est le seul jeu auquel je joue avec Zelda. sinon je fais pas mal de guitare et pas mal la fête.

Niveau caractère je suis social, j'aime discuter de tout et de rien sans être trop bavard. Parfois sarcastique mais jamais méchant, je ne suis pas non plus susceptible. Pour le reste, à vous de le découvrir :p

Niveau musique, mes goûts sont variés mais j'ai un préférence pour les vieux groupes rock n roll genre les Beatles ou Queen. en ce moment je suis dans un période drum n bass voir happyteck parcequ'on fait la fête sur ça haha.. et c'est bien marrrant !

IG:

J'ai commencé à jouer a Dofus il yà très longtemps, je ne me souviens pas exactement (4 ans je crois) avec un Sacrieur mais j'ai arrêté il y a deux ans. J'ai repris là il ya quelques mois avec ce Sadi à l'aide de potes qui m'ont aidé a me remmetre sur pied et à m'adapter au nouveau mode de jeu. Sarah, alias Cra-air et Sabo dans votre guilde, et son frère Mathieu. Ainsi que Sombre-asprine, un autre ami IRL dans votre guilde.

J'ai accès à certain de leurs compte de qui me permet d'être assez indépendant. Mon objectif : redevenir assez fort et fortuné pour monter un Sacrieur (ma classe favorite) digne de ce nom. D'où l'idée du synopsis du RP : le Sacrieur disparu qui n'as pas encore de nom.

Mais je vous rassure, Suzie n'est pas une mule.

Aloooors, mon personnage :

Je suis un sadi lvl 130 eau/feu parchotté 101 intel, 101 vita, 101 sagesse, 79 chance et 79 agi (en cours de finition)
Je joue pas mal sur les PM et les dommage, en gros sur la durée héhé, même si j'ai un bon gros CaC. J'ai voulu un personnage un peu original, peu joué afin de ne pas trop m'ennuyer.

Le FM de mon stuff est lui aussi en cours mais voici à quoi il ressemble :

[  La Coiffe est une coiffe RM ainsi que la ceinture. La cape est une puissante fulgu     ]

Mes motivations :

Premièrement, connaissant trois personnes IRL de votre guilde c'est la votre que j'ai choisit. Je ne cherche pas vraiment l'aide mais plutôt de nouvelles amitiés et une bonne ambiance. En effet, j'ai jusqu'à maintenant joué tout seul et mes seuls amis sont ceux que je vous ai cité. Je suis fidèle et si je demande à être dans votre guilde ce n'est pas pour partir dans 3 semaines ! Smile enfin, lorsque mon stuff PvP sera complet, je serai ravi de faire quelques combats en Koli avec ceux qui le voudront ! =)

Voilà voila, en gros il me reste deux ou trois choses à faire pour être complet puis je vais faire du PvP. histoire de m'amuser un peu et de up sans trop me prendre la tête.Mais je prend mon temps, je flâne, je fais du tourisme... Une fois plus HL, je vais surement passer terr pour PVM et enfin commencer mon fameux Sacrieur...

A bientôt !

Suzie-Q

Nb: je commence aussi une carrière d'éleveur de dragodinde afin de me faire un peu de sous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serpana59
Membres

猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Bonjour !

Je vais faire un petit listing : 

RP : un gros +
IRL : + (personne mature)
Perso : +
lvl : -
Stuff : +
Un bon français : +
Des connaissances dans la guilde : +

Sinon, c'est déjà un POUR de ma part.

A bientôt en /g !

Rox !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Bonsoir niveau trop faible lvl 160 mini Contre

Sweell
Meneur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Hum , bonjour

Si je me souviens bien sarah m'avait parler de toi il y a un bon petit bout de temps , la description du vote de serpa est assez juste , j'aime bien la candid' et puis de toute façon si je dis contre sarah va me saoulé et vu qu'elle le fait déjà :p , pour moi sa sera un Pour aussi car je me base plus sur la personne et non le personnage Wink

( Si tu compte sur sarah pour de l'aide amène mon frère tu n'es pas dans la merde xD )

Cordialement Sweell.

suzzie

鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Si j'ai osé poser ma candid c'est bien grâce à Sarah mais aussi parce que je me suis dis que dans une guilde ou c'est l'ambiance qui prime, le level du personnage vous importerait moins. Bien entendu, je sauterai sur chaque occasion qui me permettra de vous aider !
Si vous avez des questions n'hesitez pas Okay

salikazz
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Salut moi je suis Pour aussi  et si jamais tu arrive à aider Sweell chapeau il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire pour lui ^^ Il a déjà tout  a ++ en /G peut être

Mizuck
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Mouais Répondre en citant

RP : J'aime pas lire.
IRL : Mouais.
Perso : Stylé.
lvl : -²
Stuff : +ou-
Un bon français : Y-a des fautes.
Des connaissances dans la guilde : Sarah? Youou... (Y)

Pour moi c'est un POUR.. Et oui, chui un peu l'enculé d'la guilde et du serveur entier hein tu le remarquera. Mais j'aime bien ta candid' malgrés tout :p

S'tout pour moi, à bientôt en guilde ;]

MSN
Xtrem-Puissance
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

POUR ! , Très bonne candidature même si le Lv n'est pas encore là .

Shado-Mirlo
Bras Droit

Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Salut ! peu importe le niveau, tant que tu es sympa que tu sais jouer et que tu fais chier personne tu as ta place dans la guilde.
Pour.

suzzie

鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Merci de vos réponses !

SaSa
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Hum, que dire à part ... VTFF Jo ! Non, excusez moi... j'étais déjà pour avant de lire, donc après lecture, je ne puis être autre que (POUR)² ! 

SaSa
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Level:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

( Jo = Jordan hein, pas Joseph, je viens de me rendre compte de mes paroles .. )

Sweell
Meneur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours ! Répondre en citant

Recrutement acceptée ! Mp moi sur Sweell pour être recruté ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Un sadi qui bâtit son parcours !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement [Fermée Par Forum] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006