Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum
Forum de la guilde Authentic Spirit
Forum de la guilde Authentic Spirit de Hecate sur Dofus

Forum de la guilde Authentic Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauvons Gold'n Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum -> Partie publique -> Demande/Réclamation/Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweell
Meneur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Sauvons Gold'n Team Répondre en citant

Saluté tout le monde,

Je fais ce message, non pas pour me plaindre de ma situation, ou qu’on nous accable, mais pour demander votre soutien, à tous.

Ma guilde a été supprimée par mon hackeur, qui a réussi à contourner le shield, a changé mes logs sur le forum de ma guilde, m’obligeant à bannir le compte, a supprimé des données importantes de mon BTS sur mes adresses mail ( mes dossiers etc, j’ai plus rien quoi), bien évidement m’a pris mes stuffs, et surtout, je n’ai plus accès à mon sacrieur, la réponse secrète étant changée, et le sms me répondant que « le service n’est pas disponible, qu’il faut réessayer ultérieurement ».
Donc je vous demande à tous votre soutien, en allant mp un modérateur, l’effet de masse sera peut-être le mieux pour que je récupère cette guilde, qu’elle soit réimplantée.

Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour mes guildeux, qui se sont tous investis dans cette guilde, pensez si vous étiez à ma place, à leur place, vous aimeriez qu’on vous aide, par amour, et pour l’investissement que vous avez eu envers votre guilde.

Je m’en fiche de mon sacrieur, le stuff c’est du stuff, par contre, ma guilde, c’est ma motivation de jouer, sans ça j’arrête, et surement pas mal de mes membres aussi, et ça serait dommage de voir une partie du serveur sombrer, ça fait partie de notre vie hecatienne à tous.

J’espère que vous nous aiderez, je suis convaincu qu’avec une mobilisation de tous, ça aura un véritable impact sur les modérateurs.

Cordialement,
Sayric-forever, meneur de l’ancienne, Gold’n Team

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweell
Meneur

猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: Sauvons Gold'n Team Répondre en citant

Bon je me permet de re poster ici car suite a une mauvaise manipulation de ma pars j'ai supprimer ce même message en voulant le changer de section :s

Voilou , et juste pour dire ce que j'avais dis dans l'autre sujet :

Je pense que le mieux soit que tu nous donne un message type avec le nom de la section ou l'envoyer ce qui permettra je pense un effet de masse plus massif :p

Cordialement Sweell.

Serpana59
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: Sauvons Gold'n Team Répondre en citant

Les gens ont plus de respect aujourd'hui, ça devient grave !

Rox !

Meneur

猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Sauvons Gold'n Team Répondre en citant

Repskill

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
鷄 Coq
Level:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 04:36 (2011)    Sujet du message: Sauvons Gold'n Team Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Sauvons Gold'n Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum -> Partie publique -> Demande/Réclamation/Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006