Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum
Forum de la guilde Authentic Spirit
Forum de la guilde Authentic Spirit de Hecate sur Dofus

Forum de la guilde Authentic Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Odeb-smala et Versox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum -> Partie publique -> Demande/Réclamation/Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semyo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Bonjour bonsoir.

Je viens en personne civilisé sur votre forum afin de régler un conflit. 

Je jouais en team avec Odeb-smala, et moi et odeb, avions les LOGS de Versox. 

C'est moi qui ai stuff odeb, tout ces perso, quand on a commencé il avait 4 perso stuff pourri, moi j'avais 4 perso déjà stuff.

On a fusionné et formé une team ( c'est lui qui m'a proposé ). 

Bref, j'ai drope 2 tutus j'ai stuff ses 4 perso.

On était tout le temps sur skype ect. 

Un jour je me connecte, mes 4 perso vide, et ces logs avaient changé, je vais donc l'appeler skype pas de réponse, j'lui dis " Ouais t'as fait quoi max ect putin de merde jte croyais honete ect " bref. Il a commencé à me dire " ouais jsuis hacké aussi  cest toi qui ma haccké ", versox était aussi hacke, et vu qu'il connait odeb depuis longtemps, il l'a cru, et donc est de son coté.

Depuis ils disent que j'les ai hacké, alors que ( a mon avis, vu que c'était le seul à avoir les logs , mais je peux pas en être sur ) c'est lui qui a fait le coup.

Bref, c'est entre nous, maintenant ma guilde -Imperium- m'a aidé à restuff.

Et versox flood les membres en disant " OUAIS TES COMPLICE DES HACK DE MERLLIN GROS NOOOB PFFF " ect ect . 

Bref, les membres n'ont rien à voir, versox donne mauvaise réputation à votre guilde, il va être bannit pour tout ce qu'il a dit, mais faites quelque chose svp. 

Merci à vous bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semyo

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Je tiens à rajouter que, si je suis restuff, c'est des stuffs de merde, mon meneur ma prété 55m.

Bizzarement, 1 semaines après le sois disant hack, Odeb avait déjà des obvi sur tout ses perso, et même une pano glours sur son cra. Screen à l'appuie au passage je ne suis pas un menteur, j'ai des screen. 

Serpana59
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 02:03 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Pourquoi en parler a la guilde ? Vos histoires perso, moi j'm'en fou royalement. Odeb m'a l'air clean, il est sympa et n'a jamais rien fait de mal chez Authentic.
Pourrir une guilde, c'est nul, allez contacter un modérateur et finissez-en avec cette histoire. J'suis en guilde pour vivre des bons moments, pas pour entendre parler de hack de machin ou de bidule.

Je me suis fait hack par abus de confiance aussi, 8 comptes, ça fait mal, j'en ai pas fait plus que ça en /g.

Bref, moi, j'm'en contre fiche, gardez vos histoires pour vous.

Evil or Very Mad

Rox !

Meneur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:56 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Bonjour,

De toute façon tout prêt dans notre guilde est interdit. Puis je ne peux viré une personne comme ça si tu n'avances aucunes preuves. C'est ta parole contre la sienne et en france.. Sa ne vaux rien.

Merci quand même d'avoirs prévenus.

Sweell

Semyo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Vous avez pas compris je crois, Versox et Odeb-smala mêles les MEMBRES de MA GUILDE : -Imperium-, ils les MPs TOUS en leur disant " ouais t'es complice du hack ect ect " 

Donc, vu qu'ils mêlent ma guilde qui n'ont rien à voir avec ça, s'ils n'arrêtent pas, je mêlerais authentic à cette histoire de hack moi aussi. 

Tant pis! 

Odeb-team
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Semyo a écrit:
Vous avez pas compris je crois, Versox et Odeb-smala mêles les MEMBRES de MA GUILDE : -Imperium-, ils les MPs TOUS en leur disant " ouais t'es complice du hack ect ect "  Donc, vu qu'ils mêlent ma guilde qui n'ont rien à voir avec ça, s'ils n'arrêtent pas, je mêlerais authentic à cette histoire de hack moi aussi. 

Tant pis! 

Heu, j'ai mp les membres de ta guilde? Tu inventes sans cesse de nouvelles choses mais bon je t'en veux pas car je sais que c'est ta seule occupation. Sinon tu veux quoi en venant ici? Essayer de venir pourrir Authentic comme t'as essayé de le faire pour moi? C'est con car tu es mal tombé et tu ne fais que t'enfoncer.

Semyo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

HAHAHAHAHHA 

Tiens le screen : 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=17482307

Alors j'invente ? Pauvre tâche.

Je mets aussi le screen ou j'ai vu 1 semaine après tes perso en obvi? Ou ton cra 2 jour après en pano glours ? 

Si besoin dites moi je met. 

Odeb-team
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Level:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

J'ai pas mp les membres de ta guilde mais un membre. Et pourquoi le reste de la conversation n'est pas screen? Car c'est qu'une minime partie de celle-ci.

Semyo

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Je sais pas c'est vallos qui a screen, tu as aussi MP roxxis, et deux utres membres, zetsu-sama et zephs. (enfin, versox) 

Serpana59
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Oui, mais bon, il suffit de demander en /g chez Authentic, tout les membres ont reçu un Mp qui dit que l'on est complice de hack.

Bref, réglez cette affaire entre vous, et non pas en interpellant tout le monde dans les guilde. 

C'est bête de ne pas avoir screen les multiples Mp reçus. Perso, j'veut plus en entendre parler.

Have Fun !

Rox !

Meneur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
猴 Singe
Level:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox Répondre en citant

Semyo a écrit:

Vous avez pas compris je crois, Versox et Odeb-smala mêles les MEMBRES de MA GUILDE : -Imperium-, ils les MPs TOUS en leur disant " ouais t'es complice du hack ect ect " 

Donc, vu qu'ils mêlent ma guilde qui n'ont rien à voir avec ça, s'ils n'arrêtent pas, je mêlerais authentic à cette histoire de hack moi aussi. 

Tant pis! 

C'est des menances? Car je penses pas que tu sois tomber sur la bonne personne pour menacé.. A pars t'enfoncer a mes yeux tu ne fais rien d'autre. Et ce n'est pas comme ça que tu pourras me convaincre.. Et mêler ma guilde ne te servira à rien. Puis de toute manières l'avis dès autres je m'en fiche.. Il n'y a que celle de mes proches et dû miens qui m'intéresse donc l'un dans l'autre :s

Sweell.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Odeb-smala et Versox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Authentic Spirit Index du Forum -> Partie publique -> Demande/Réclamation/Question Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006